Mesdames, messieurs voici le

La petite main innocente a pioché un nom dans le joli chapeau sous l'oeil attentif de l'huissier de justice : Maître Monsieur Boom.

Et attention ... roulements de tambour ...


Toutes mes félicitations à Sand qui recevra bientôt chez elle ce très utile sac à tarte :

Et bien sûr un immense :

à tous les participants, participantes pour vos très gentils commentaires qui m'ont fait chaud au cœur.
Je n'hésiterai pas à renouveler l'opération d'ici quelques temps alors à très bientôt.
Et oui déjà 2 ans pour mon blog et je n'ai même pas fêté sa première année !
Alors pour me rattraper et pour fêter dignement ce deuxième anniversaire, je vous propose :

Les règles du jeu sont les suivantes :
- il vous suffit de mettre un commentaire sur ce blog et de reléguer l'info soit sur Facebook, soit sur votre blog, soit les 2 !!!!
- Une petite main innocente tirera au sort le nom de la gagnante ou du gagnant.
- Le tirage au sort s’effectuera dans 2 semaines.
(pensez bien à mettre l'initiale de votre nom de famille au cas où il y ai des doublons et de bien indiquer votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez).
Bon mais alors qu'est ce que l'on gagne me direz-vous ??
Et bien je vous offre ce sac à tarte Douce Malice !

Intérieur du sac :toile cirée grosses étoiles blanches sur fond marine de chez Motif Personnel
Extérieur du sac tissu Alice Etoiles par Mini Labo de chez Motif Personnel
Anses : toile cirée grosses étoiles fond azur de chez Motif Personnel
Voici un tablier pour une jolie demoiselle.
Je me devais de lui faire un très beau tablier car sa maman nous avait gâté avec ce très beau cadeau pour notre canaillou.
J'avais une idée bien précise de ce que je voulais faire donc j'ai cherché longtemps le tissu parfait ! Et bien sur je l'ai trouvé chez Motif Personnel !!!
Voici le résultat et j'avoue qu'il est à la hauteur de mes espérances ! (ben oui un peu d'auto-satisfaction ça fait du bien de temps en temps !!)
RECTO

VERSO


Tissu CupCakes de chez Motif Personnel (apparemment il n'y en a plus en stock)
Tissu Mix pois et vichy bleu de chez Motif Personnel.
Sinon le blog change petit à petit de forme grâce à Mighty Prod, vous pouvez désormais laisser un commentaire avec en lien l'adresse de votre blog alors n'hésitez pas !!
See You !
ps : je remercie Soa-Zia pour sa patience !!!! :)